-
C'est confirmé, dictateur aux petits pieds ...
Fier comme Artaban d'avoir été élu comme Président de la République, ultime récompense, il est incapable d'en faire quelque chose car il déteste le peuple et que le peuple fait le pays ....
C’est Le Parisien qui a recueilli les confidences des proches d’Emmanuel Macron, compagnons de la première heure, visiteurs du soir, etc. On imagine d’ici, derrière l’anonymat, toute cette joyeuse troupe qui déposait, il y a deux ans et demi, ses valises à l’Élysée.
Et le florilège est à la fois rassurant et inquiétant. Stupéfiant dans tous les cas. Rassurant, car la Macronie la plus rapprochée semble découvrir ce que les Français ont très vite perçu, et inquiétant, car le principal intéressé semble vraiment déconnecté, à dix mille lieues des préoccupations des Français. Ce n’était donc pas qu’une impression…
Au sujet de la réforme des retraites : « Zéro plus zéro ! Macron n’a pas travaillé son sujet. Il est responsable à 100 % de ce qui arrive. »
Au sujet de l’enfermement présidentiel : « Je ne l’appelle plus. Ça ne sert à rien, c’est même contre-productif. Il n’écoute personne ! »
Un autre conseiller confie, toujours dans Le Parisien, avoir arrêté d’envoyer SMS ou messages sur Telegram, « pour ne pas voir ses mots dépasser sa pensée ». Un fidèle qui ne mâche pas ses mots : « C’est très mal barré. À ce rythme, il va perdre son deuxième quinquennat. Ça a été tellement mal expliqué… Il a toujours eu une longueur d’avance, mais il ne comprend pas le peuple. »
https://www.bvoltaire.fr/confidences-stupefiantes-des-proches-de-macron-cest-mal-barre-il-necoute-plus-personne/
Tags : cas, c’est, sujet, peuple, francais
-
Commentaires