-
C'est drôle Macron n'a pas reçu le mari d'Alexia à l'Elysée ...
Le déni ou la dénégation (1) deviennent contagieux, en France. Quatre exemples, dont trois drames récents, qui rappellent le cynisme de Patrick Henri, en février 1976, mettent en exergue la lâcheté de criminels ou soupçonnés de l’être, incapables d’assumer leurs actes odieux et leurs conséquences.
Malgré de multiples incohérences, les mis en cause, -la mère Cécile Bourgeon et son ex-compagnon Berkane Makhlouf, deux toxicomanes - continuent de nier le meurtre de la petite Fiona, en mai 2013, et persistent à dire qu’ils ne se souviennent pas de l’endroit où ils ont caché le corps.
L’enlèvement et la mort probable de la petite Maëlys, fin août 2017, pour lequel l’auteur présumé, Nordahl Lelandais, nie toute implication, malgré l’accumulation d’éléments le mettant en cause.
La mort d’Alexia Daval, fin octobre 2017, que son mari vient d’avouer, après trois mois d’une indécente mascarade de veuf éploré. Jonathann Daval, selon ce qu’ont rapporté ses avocats, qui ont parlé « d’accident », ne voulait pas la mort de sa femme, mais il l’a néanmoins étranglée, d’après les constatations du médecin légiste.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/fiona-maelys-alexia-deni-et-201154
Tags : mari, alexia, mort, déni
-
Commentaires