L’assassin s’appelle Chaïd Akabli, mais le dire serait raciste, selon Sandrine Rousseau
Comme un sentiment d’être pris pour des imbéciles !
“D’après une source ministérielle, mercredi matin, en marge du Conseil des ministres, Gérald Darmanin aurait montré à l’un de ses collègues les noms des suspects placés en garde à vue la veille après l’attaque au couteau à Crépol. « Ils sont français, mais pas un seul n’a un nom à consonance française », confie ce ministre en soupirant. « Vous verrez ce que ça suscitera dans le pays… Cette affaire traumatise légitimement nos compatriotes. Il faut remettre des règles et de l’ordre, sinon le pays partira à vau-l’eau » ajoute-t-il.
Des consignes ont été passées pour imposer « un black-out total », indiquent des sources sécuritaires à nos confrères de Valeurs Actuelles. Les chefs de la gendarmerie ne communiquent rien, même à leurs adjoints. « Sur les prénoms des suspects, les gendarmes ont tout bloqué entre eux. Tôt ou tard, ils devront donner les infos », confie une source policière. « En même temps, ça veut dire que ce sont des Maghrébins, traduit une source policière. S’ils s’appelaient Patrick, Roger ou David, on le saurait déjà ».”
https://ripostelaique.com/lassassin-de-thomas-sappelle-chaid-akabli-mais-le-dire-serait-raciste-selon-sandrine-rousseau.html