-
C'est la rentrée gouverne-menteuse ...
Maintenant que la Grèce et le Portugal son bien entrés dans le rang avec des salaires de misère, ça va être notre tout ... Manu le retour
“S'ils veulent un responsable, qu'ils viennent me chercher”…
Pitoyable chef de guerre qui roule des mécaniques à l'abri de sa forteresse à 100 lieues du combat.
Pitoyable chef de guerre qui plastronne devant sa garde rapprochée composée de transfuges et de félons qui ont opportunément retourné leurs vestes ( ndlr : De Ruggy, Colomb, Le Maire, Darmanin, etc… ) pour assouvir leurs petites ambitions personnelles.
Pitoyable chef de guerre qui a été élu par 20% de gogos ( résultat du 1er tour, le deuxième tour ayant juste servi à éliminer l'épouvantail Le Pen ).
Pitoyables citoyens français qui ont cru élire un phare sensé guider la France vers les rivages glorieux du libéralisme imposé par l'Europe technocratique et qui n'ont élu qu'un simple lampadaire n'éclairant même pas la place de la Contre Escarpe parcourue par des barbouzes véreux.
Pitoyables journalistes, médias et autres courtisans qui tels de vulgaires papillons et autres parasites nocturnes iront griller leurs frêles ailes, tel Icare, à la chaleur d'une lumière au final bien blafarde…
Tags : pitoyable, guerre, chef, elu, menteuse
-
Commentaires