• C'est tiré par les cheveux ...

    Le passe-temps de la collecte de cheveux peut sembler étrange, mais cette curieuse denrée est devenue utile pour les historiens modernes ayant accès aux techniques d'analyse de l'ADN. Tester les cheveux a produit de nombreuses informations historiques qui auraient autrement été impossibles sans perturber les lieux de repos du défunt. Bien que les informations ADN aient été utiles pour résoudre les différends sur la lignée, elles ont également pu nous en apprendre beaucoup sur la vie et la mort de personnages célèbres. (listverse)

    Pourquoi Elvis est mort jeune ...

    La cause de la mort d'Elvis Presley n'était pas ce que vous pensez, un secret déchirant révélé.
    S'il est largement connu qu'Elvis Presley est mort d'une crise cardiaque, ainsi que l'endroit où il se trouvait lorsqu'il l'a eue, la cause de l'attaque, qui a tué le roi du rock n' roll à seulement 42 ans, est restée un mystère pendant plusieurs décennies. Les gens n'ont pas tardé à pointer du doigt son mode de vie tardif, en particulier sa suralimentation. Bien que cela ait été certainement nocif, des preuves ultérieures ont montré que ce n'était pas une preuve irréfutable.

    Lorsque ce que l'on croyait être les cheveux d'Elvis (provenant d'un ami de son coiffeur) a subi une analyse ADN, les résultats ont montré une mutation connue pour provoquer des migraines, un glaucome et l'obésité. Ceux-ci correspondent aux maux de tête, à la mauvaise vue et à la prise de poids de feu Elvis. Une autre mutation plus préoccupante a également été identifiée. Elle est liée à une maladie du muscle cardiaque et provoque un épaississement et un affaiblissement du muscle cardiaque.
    Les experts ont conclu que même si son style de vie ne lui a pas rendu service, c'est probablement un ADN défectueux qui a tué l'icône du XXe siècle.

    Sa fille est morte jeune aussi ...

     

    C'est tiré par les cheveux ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :