-
Ca change des chiens et chats ...
En tant qu'humains, nous sommes toujours fascinés par les animaux sauvages et recherchons différentes manières de nous connecter à distance ; Aller dans différents zoos pour les observer à travers les enclos clôturés et vitrés à cause de notre peur d'être mangé vivant par un lion ou une panthère. Ou même aller dans des aquariums pour regarder les requins, les raies pastenagues et les pieuvres à travers le verre épais, mais sans jamais oser les approcher et les approcher dans la nature - et encore moins dans nos maisons.
De notre point de vue, les animaux sauvages doivent être vus de loin et ne pas interagir avec. Mais ces dix personnes voient évidemment les choses différemment. (listverse)
Jimmy l'ours ...
Pour les campeurs de toute l'Amérique, ils s'assurent de prendre leur fidèle sac à ours pour repousser les ours loin de leur camping. Mais rencontrez ce couple qui fait tout le contraire. Rencontrez la famille d'ours Kodiak située à Otisville, New York.
Cette famille gère un sauvetage de la faune et, en 2016, possédait 11 ours, en prenant soin d'eux comme s'ils étaient leurs propres enfants. Leur plus gros ours Kodiak – Jimmy – pesait 1 400 livres et ils l'ont eu pendant 21 ans depuis qu'il était petit. Ils nourrissent leurs ours avec des baies, des bébés wapitis, du saumon et des céréales. Avec respect pour leur force et leur capacité à tuer, Jim et Susan continuent d'interagir et de jouer avec leurs très grands "enfants". Je pense que je vais m'en tenir à mon bon vieux nounours en peluche, et vous ?
Tags : ours, famille, animaux, differents, vus
-
Commentaires