• Ca pourrait ressembler au paradis ...

    A condition d'ôter les touristes et les marchands de souvenirs !!!

    Montagnes karstiques et rizières de Tam Coc, Vietnam
    par Kaushik

    Tam Coc est situé à environ 90 km de la ville de Ninh Binh et est considéré comme l'un des sites les plus spectaculaires du Vietnam. Tam Coc signifie «trois grottes», à savoir Hang Ca (la première), Hang Giua (la seconde) et Hang Cuoi (la plus petite). Une visite à Tam Coc consiste essentiellement en une promenade en bateau de trois heures le long des méandres de la rivière Ngo Dong, qui commence au village de Van Lam et se poursuit à travers un paysage pittoresque dominé par des rizières et des tours karstiques. Sans aucun doute, les plus impressionnantes de Tam Coc sont les rizières. Quand elles sont au mieux, elles sont d'un vert éclatant avec le jaune, qui s'étend du bord de l'eau jusqu'au pied des formations rocheuses.

    La route comprend également la navigation dans les trois grottes naturelles, dont la plus grande mesure 125 mètres de long et a un plafond d'environ 2 mètres au-dessus de l'eau. Les bateaux sont généralement ramés par une ou deux femmes de la localité qui portent également des broderies bien pour la vente. La paix et l'harmonie des lieux peuvent être éclipsées par les vendeurs envahissants.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.amusingplanet.com/2013/05/karst-mountains-and-paddy-fields-of-tam.html&prev=search

     

    Ca pourrait ressembler au paradis ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :