• Ca s'appelle "ALLER A LA SOUPE" ...

    Cocos, écolos, socialauds et LR prêts à aller à la soupe Macron ?

    Ian Brossat, porte-parole du Parti communiste, adjoint au Logement d’Anne Hidalgo, rêvait de faire partie du prochain gouvernement présidé par Emmanuel Macron.

    Certes, il voyait Jean-Luc Mélenchon à Matignon. Mais le chef des Insoumis n’ayant pas réussi son pari, le Parti communiste, par la voix de son chef, Fabien Roussel, fort de ses 2 % à la présidentielle, a fait savoir qu’il était disponible pour participer à un gouvernement d’Union nationale.

    Dans un registre semblable, les écolos, par la voix de Yannick Jadot, fort de ses 4 % à la présidentielle, ont également fait connaître à Macron leur disponibilité pour rentrer au gouvernement.

    Il serait étonnant, dans un tel contexte, que les socialauds restent à la porte, et ne se précipitent pas dans des négociations de coulisses avec Macron pour avoir leur part du gâteau. Et on verrait bien Anne Hidalgo, toute auréolée de son formidable score aux présidentielles, se retrouver ministre de la Ville !

    À droite, derrière Jean-François Copé, certains LR frétillent déjà à l’idée d’imiter Damien Abad, qui lui même n’avait fait qu’imiter les traîtres Darmanin, Le Maire et Castex, et d’entrer eux aussi au gouvernement.
    https://ripostelaique.com/cocos-ecolos-socialauds-et-lr-prets-a-aller-a-la-soupe-macron.html

     

    Ca s'appelle "ALLER A LA SOUPE" ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :