-
Cachez ces mosquées que je ne saurais voir !!!
Une mosquée de Bordeaux taguée, c’est bien pire qu’un prêtre égorgé !
Un crime de lèse-Allah a encore frappé nos « amis » musulmans dans la nuit du 27 au 28 février. En effet : « Le mur extérieur de la mosquée Nur-El Muhamadi, dans le quartier Saint-Michel, a été tagué à la bombe rouge dans la nuit du lundi 27 au mardi 28 février, à Bordeaux. «- de SDF, + d’OQTF », est-il écrit, en référence à la procédure d’obligation de quitter le territoire français (OQTF) signifiée aux étrangers qui se voient refuser un titre de séjour. Les tags sont signés du groupuscule d’extrême droite Action directe identitaire. »
(À ce crime « odieux » s’ajoute une autre dégradation, celle des locaux du planning familial de Gironde. Je ne vois pas le rapport, mais passons).
Cela fait donc six fois, depuis 2018, que la mosquée Nur-El Muhamadi est ciblée. Il faut dire qu’en octobre 2020, les vandales mécréants avaient cédé à l’amalgame en s’attaquant à cette mosquée, peu après la décapitation de Samuel Paty ! Même qu’ils ignoraient l’arabe, parce qu’à l’époque ils avaient cru que le nom de la mosquée signifiait : « Mahomet = lâche. »
Or, Nur-El Muhamadi veut dire en gros la « lumière mohammadienne », ou « lumière prophétique », laquelle éclaire à l’occasion violemment les mécréants dans un éclair de bombe !
https://ripostelaique.com/une-mosquee-de-bordeaux-taguee-cest-bien-pire-quun-pretre-egorge.html
Tags : mosquee, nur, muhamadi, crime, nuit
-
Commentaires