• Ce hamster dans sa roue c'est vous ...

    Pas moi, je ne vote plus ...

    Par Théophraste R.

     Machiavel : « En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal. » C’est pourquoi tant de gens de gauche ont voté en 2012 pour François Hollande en sachant que viendrait la trahison.

    Quand Hollande-le-moindre-mal a eu besoin d’un nouveau Premier ministre, il a pris le pire, de l’avis même des adhérents du PS qui avaient voté à 5 % pour Manuel Valls aux primaires, affirmant ainsi sans ambages qu’ils ne voulaient pas de cet homme aux manettes de l’État. Quand Valls-le-pire a formé son gouvernement, il a choisi les pires des pires en faisant ministres un ancien banquier vite enrichi et un fraudeur fiscal.

    Quand viendront les élections présidentielles de 2017, Manuel Valls, François Hollande ou un des leurs n’étant pas présents au second tour, nous aurons à choisir le moins pire : Sarkozy, ou un autre UMP que Sarkozy aurait pu nommer naguère Premier ministre et qui aurait fait la politique de la Banque centrale, du FMI et de l’OTAN à la place du PS.

    Théophraste R.
    (Chef du bureau « Charybde en Scylla »)

    legrandsoir.info

    Ce hamster dans sa sour c'est vous ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :