Des journalistes complices du Hamas, protégés par la solidarité médiatique
Ils sont pourris. Infects. Putrides. Sans honneur ni éthique. Se délectant à museler ceux que leurs bassesses révulsent. Capables de toutes les perfidies et de toutes les ignominies pour s’imposer auprès des gens crédules ou incultes. Afin de leur asséner leur idéologie islamo-gauchiste. Mais les Français ont trouvé plus forts qu’eux. Plus efficaces et plus motivés. Ne reculant devant rien.
Au delà de la guerre des mots et des images, il y a un autre « journalisme » que les islamistes pratiquent : l’observation participative
Être témoins ne leur suffit plus. Pour ne pas perdre une miette des événements, pour ne pas rater des images qu’ils se délecteront à commenter, ils se doivent d’être présents sur place. Puisqu’ils se sont autoproclamés experts. Mais aussi parce qu’ils sont les seuls à être acceptés par les terroristes sur leurs champs de bataille. En tant que coreligionnaires.
Et parce que les images les plus atroces, les plus sanglantes, les plus gore, sont celles qui se vendent le mieux aux USA. Car nos journaleux qui déshonorent la profession, encore plus que leurs confrères français, sont des quasi-étasuniens.
https://ripostelaique.com/des-journalistes-complices-du-hamas-proteges-par-la-solidarite-mediatique.html