-
Ce pauvre ou maudit 9.3 ...
Saint-Denis (93) : le cortège de mariage dégénère en rodéo sauvage sous les fenêtres de la mairie (MàJ : Le Parquet ouvre une enquête pour violences aggravées en réunion avec armes)
Le parquet de Bobigny a décidé d’ouvrir une enquête sur la base de « violences aggravées », par deux éléments : elles ont été « commises en réunion et avec arme », précise-t-il. En l’occurrence, les véhicules sont considérés comme des armes par destination. Pour le délit de violences aggravées, les auteurs encourent jusqu’à 5 ans d’emprisonnement.
À ce stade, aucun participant au rodéo n’a été interpellé. Le travail des enquêteurs pourrait être compliqué par la présence d’un grand nombre de voitures de location repérées dans le cortège, dont une majorité de berlines de luxe immatriculées en Pologne. Des véhicules réputés difficilement traçables, en raison de l’incertitude planant sur le détenteur du contrat de location.
https://www.fdesouche.com/2022/07/28/saint-denis-93-le-cortege-de-mariage-degenere-en-rodeo-sauvage-sous-les-fenetres-de-la-mairie/
Tags : arme, violences, aggravees, enquete, parquet
-
Commentaires