Viol d’une enfant de 13 ans en Vendée par un migrant : les faits nous donnent raison
Viol d’une enfant de 13 ans en Vendée par un migrant : les faits nous donnent raison une fois de plus
À peine avais-je ramassé mes banderoles, la sono et appelé à la dispersion de notre manifestation à Saint-Jean-de-Monts où nous dénoncions et refusions l’accueil de nouveaux migrants sur cette commune, que dès le lendemain j’apprends qu’à la Roche-sur-Yon, ce lundi 6 novembre, un migrant djiboutien de 26 ans a été interpellé pour le viol d’une adolescente de 13 ans !
Cerise sur le gâteau, ce prédateur était déjà visé par une autre affaire de viol ! Mais toujours en liberté dans nos rues vendéennes !
Allons-nous admettre qu’il existe une culture qui permet de violer nos femmes et filles ?
Nous n’allons pas accepter encore comme circonstance atténuante que ce migrant djiboutien n’avait pas les “codes culturels”… Nous n’acceptons plus le laxisme criminel d’une justice qui n’en a que le nom !
Ces cultures allogènes, on n’en veut plus, on ne veut pas de leurs mœurs, on ne veut pas de leurs valeurs… Je ne veux pas que la Vendée devienne un pays du tiers-monde, je ne veux pas que ces “Chances pour la France” changent notre vie et notre avenir !
Je ne veux plus de ces vrai-faux migrants qui profitent allègrement du système et pleurnichent dans les jupons des associations collabos !
On ne veut plus de cette immigration qui casse, pille, viol, brûle, trafique la drogue, les bagnoles, les armes…
https://ripostelaique.com/viol-dune-enfant-de-13-ans-en-vendee-par-un-migrant-les-faits-nous-donnent-raison.html