• Ces chansons pour tenter d'effacer la souffrance ...

    Je ne connais pas l'Anglais. Quand j'entends une chanson c'est plus la musique qui me touche mais si je pouvais comprendre les paroles, je saurais que les mots dits sont comme une thérapie pour le compositeur. (listverse)

    Gary Levox – “She’s Going Places”

    Dans l'un des procès criminels les plus frustrants de l'histoire, Casey Anthony, 22 ans, a été déclarée non coupable en 2011 du meurtre au premier degré de sa fille de 2 ans, Caylee. Alors que sa fille était portée disparue, Casey n'a affiché presque aucune émotion et a continué à faire la fête en ville. Lorsque le corps de Caylee a finalement été découvert et que l'enquête s'est transformée en une recherche d'un suspect de meurtre, toutes les preuves semblaient indiquer Casey. Pourtant, lorsque le moment est venu pour un jury de la condamner, il n'y avait tout simplement pas assez de ces preuves pour déterminer de manière concluante qu'elle était coupable. Si les choses s'étaient passées dans l'autre sens et qu'elle avait été reconnue coupable, les procureurs auraient poursuivi la peine de mort comme punition.

    Le chanteur principal du trio country pop, Rascal Flatts, a sorti une version réécrite d'une chanson intitulée "She's Going Places" en hommage à Caylee Anthony en 2011. Cledus T. Judd et Jimmy Yeary ont réécrit les paroles et ils voulaient tous s'assurer que il n'y aurait pas d'accent sur Casey Anthony, mais que l'hommage ne concernerait que le petit Caylee.

     

    Ces chansons pour tenter d'effacer la souffrance ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :