Navalny, un individu trouble dont le Nouvel Ordre Mondial a fait un héros
Biden, le mort vivant, et Macrounette le serial covideur, ont accusé Poutine d’être responsable de la mort d’un repris de justice de 47 ans, traître à sa patrie, tout en reconnaissant qu’ils ignoraient ce qui s’était réellement passé… Tandis que micros-trottoirs orientés et personnalités qualifiées (sur quels critères ?) abondaient dans le sens d’un assassinat. Sans que personne ne prononce le mot tabou : complotisme !
Le chœur des pleureuses mondialistes a inondé les médias menteurs d’un tsunami d’éloges du défunt. Assortis de tirs groupés contre Poutine. On a occulté le fait que Navalny avait été un délinquant financier avant de devenir un agitateur tardif… Souffrant de troubles de santé, sa mort aurait été causée par un gros caillot de sang. Il peut y avoir diverses causes à cela, mais les vaxxins covid n’y sont peut-être pas étrangers.
Seule la décence à l’égard des cadavres m’a retenu de titrer cet article : « Mort d’un pourri »
Si en France, trahir son pays est considéré comme un des beaux-arts, pratiqué par les meilleurs esprits depuis Sartre… en Russie, passer du côté de l’ennemi en temps de guerre mérite d’être fusillé.
Partisan du mariage homosexuel et de la légalisation des drogues, ce qui est assez mal vu dans son pays, Navalny a aggravé son cas en critiquant l’appui apporté aux Russes du Donbass, et l’intervention militaire pour récupérer la Novorossiya. Franchissant un pas supplémentaire dans ses provocations en février 2022, en comparant la reconnaissance des républiques de Donetsk et de Louhansk au déploiement des troupes soviétiques en Afghanistan en 1979.
En outre, ses mails hackés montrent qu’il a reçu de l’argent d’officines étasuniennes pour déstabiliser le Kremlin en influençant la population, en manipulant les médias, et en provoquant des échauffourées.
https://ripostelaique.com/navalny-un-individu-trouble-dont-le-nouvel-ordre-mondial-a-fait-un-heros.html