-
Ces métropoles coupe-gorges ...
Il n’y a plus une ville en France où l’on puisse se sentir en sécurité
Publié le 13 août 2020 - par Manuel Gomez
Suite, mais hélas, pas fin, des « incivilités » quotidiennes dans notre « Douce France » qui, fort heureusement, paraît-il, échappe à « l’ensauvagement » qui frappe certains autres pays européens.
– À Paris, dans le 13e arrondissement, mercredi après-midi, dans le parc de Choisy, près de la place d’Italie, les policiers sont appelés afin d’intervenir auprès d’un SDF qui se promène, où plutôt s’exhibe, vêtu uniquement d’un T-shirt.
Se saisissant d’une barre de fer tranchante, l’individu attaque les trois policiers, en blessant très grièvement deux. Le troisième tire à quatre reprises et touche le SDF à l’abdomen, mais il les poursuit dans le square, avant de s’effondrer une centaine de mètres plus loin.
L’individu a été transporté vers l’hôpital dans un état grave, ainsi que les deux policiers, victimes de cette agression.
La scène a été filmée par les caméras de la ville de Paris.
– Dans un autre arrondissement de la capitale, le 14e, toujours ce mercredi, vers 18 h 30, un automobiliste, sous l’emprise de stupéfiants, tente d’échapper à un contrôle policier.
Au croisement des boulevards Raspail et Montparnasse, il renverse et tue un cycliste.
https://ripostelaique.com/il-ny-a-plus-une-ville-en-france-ou-lon-puisse-se-sentir-en-securite.html
Tags : policier, d’un, ville, deux, coupe
-
Commentaires