-
Cette dissolution ne leur donnera que plus de légitimité et de force ...
Sa dissolution est très probable sous 15 jours…” : Génération identitaire proche de la fin ?
N'a-t-on pas voulu faire le même sort au Front National à l'époque de Le Pen père ? Vous voyez où il en est maintenant !!!
Par contre les Blacks blocs ? rien ?
ô leur démocrassie !!! Leur idée du bien pour la France !!!
Selon les informations de Franceinfo, Génération identitaire se serait vu notifier sa dissolution vendredi 12 février.
L’opération anti-migrants du 19 janvier dernier pourrait coûter cher au groupe Génération identitaire. Selon les informations de Jean-Jérôme Bertolus, chef du service politique à Franceinfo, le groupe se serait vu notifier sa dissolution vendredi 12 février, dans la soirée. « Sa dissolution est très probable sous 15 jours », aurait indiqué le ministère de l’Intérieur dans des propos rapportés par le journaliste. Pour rappel, Gérald Darmanin avait fait part de son émotion en prenant connaissance d’une action de Génération Identitaire dans les Pyrénées, baptisée « Defend Europe », où une trentaine de militants identitaires s’étaient déployés entre Luchon (Haute-Garonne) et la frontière espagnole afin de surveiller cette dernière et éviter « un risque terroriste et migratoire dans les Pyrénées ».
https://www.valeursactuelles.com/societe/sa-dissolution-est-tres-probable-sous-15-jours-generation-identitaire-proche-de-la-fin-128495
Tags : dissolution, identitaire, generation, notifier, vendredi
-
Commentaires