Cinq filles disparaissent tous les jours en France et on ne les retrouve jamais ...
Avec le remplacement de la population, une nouvelle pègre s’incruste. Elle a ses mœurs, ses croyances et ses préjugés. Pour ces voyous, une femme libre et sexy est une traînée. On en profite, on la prête aux potes, on la loue, on la vend, puis on la tue. Pas de témoins, pas de pépins… Les barbeaux d’antan évitaient de casser la tirelire quand ils la secouaient. Ceux d’aujourd’hui n’ont aucune raison de la ménager. Ils peuvent la remplacer. Ils en trouvent treize à la douzaine.
Les principaux pourvoyeurs de cet ignoble trafic sont certains enseignants, publicitaires et journalistes qui ont survalorisé les jeunes hommes exotiques, tout en dépréciant systématiquement les mâles caucasiens.
À un âge où leur personnalité malléable est influencée par le matraquage de la propagande, des ingénues sont fières de plaire à des mecs exceptionnels, magiques, extraordinaires, dont on ne cesse de chanter les louanges à l’école et à la télé, de façon tant directe que subliminale.
Les statistiques discrètes du ministère de l’Intérieur
Selon des stats qu’on gardait sous le coude, il y a eu 43 202 disparitions signalées en France en 2022. Sur ce nombre 41 518 étaient des fugues. Dont 13 850, soit le tiers, d’une durée égale ou supérieure à trois mois. Certains ados se mettant en ménage avec un adulte, d’autres finissant dans des squats, chez les punks à chiens ou sur les trottoirs des métropoles.
https://ripostelaique.com/cinq-filles-disparaissent-tous-les-jours-en-france-et-on-ne-les-retrouve-jamais.html