-
Chers amis Musulmans, comprenez-nous ...
Musulmans de France, vous ne comprenez pas qu’on devienne islamophobes ?
Vous « sentez » une augmentation du climat islamophobe en France et vous avez raison ! Mais n’est-ce pas vous qui l’avez provoquée au cours de ces dernières décennies ? Avez-vous entrepris une action quelconque pour tenter de la stopper ?
Dois-je vous rappeler les textes insultants de vos « rappeurs », les déclarations de Saïd Bouamama des « Indigènes de la République », le « Nique la France » d’Ouria Bouteldja, les discours du Parti des Musulmans de France violemment antisionistes, du Collectif contre l’islamophobie toujours en première ligne lorsque l’islam est attaqué mais sourd et muet contre les actes racistes anti-Blancs, vos associations, de Tariq Ramadan, des « Frères musulmans », du « CCIF » et de bien d’autres moins connus par les médias, etc. ?
Nous ne sommes pas encore en guerre contre votre « pays » l’islam (avait déclaré Stéphanie Banister candidate aux élections australiennes), alors expliquez-nous pourquoi tant de pays estiment devoir se protéger, et même se défendre, contre votre religion ? Les pays nordiques et de l’Est de l’Europe, les États-Unis, l’Australie, et l’Italie, l’Espagne, la France et, bien entendu, Israël !
C’est même le cas de pays musulmans comme la Tunisie, le Maroc, l’Égypte, le Liban, la Syrie, l’Irak, entre autres mais également comme hier et demain l’Algérie !
– Vous nous assassinez ;
– Vous nous agressez en bandes organisées ;
– Vous nous volez ;
– Vous cassez ;
– Vous brûlez nos voitures ;
– Vous « caillassez » police, pompiers, médecins, sauveteurs, etc. ;
– Vous vous enrichissez et vous vous armez avec l’argent de la drogue ;
– Vous remplissez et empoisonnez nos prisons avec votre prosélytisme recruteur ;
– Vous occupez des zones de non-droit, interdites aux forces de l’ordre.
Marseille est devenue votre territoire du crime et d’autres villes ont suivies : Nantes, Rennes, Toulouse, Brest, Grenoble, etc.
Vous transgressez nos lois républicaines par provocation : prières dans les rues, port du voile, racisme anti-Blancs, anti-France, anti-hymne, anti-drapeau, et j’en passe…
Et c’est « vous » qui avez peur, qui vous plaignez !
Et c’est « vous » qui demandez à être protégés !
Et c’est vous qui déclarez être stigmatisés par nos gouvernants !
https://ripostelaique.com/musulmans-de-france-vous-ne-comprenez-pas-quon-devienne-islamophobes.html
Tags : –, musulmans, france, anti, contre
-
Commentaires