Messieurs les élus, avez-vous lu le Coran ?
Aux législateurs de la République : Avez-vous lu le Coran et si vous l’avez lu qu’en pensez-vous, ou faites-vous comme Alain Juppé qui se faisait l’avocat du diable musulman mais qui avait reconnu qu’il n’avait jamais eu ce livre dans les mains ?
Beaucoup d’entre vous parlent de l’islam comme s’il l’était un hymne à la joie sans jamais le regarder dans le miroir du Coran.
Vous ne pouvez pas dissocier l’un de l’autre et les musulmans non plus du Coran.
Ils sont le Coran à ciel ouvert.
Vous ne pouvez pas dire que le terrorisme est étranger au Coran sans apporter la preuve de vos allégations.
Si vous avez le souci des valeurs dont vous êtes les dépositaires, je vous recommande vivement de plonger le nez dans ce manifeste en gardant à l’esprit que son enseignement est valable en tous temps et tous lieux. Sa vérité d’hier est celle d’aujourd’hui et le sera pour l’éternité.
Vos petits imams affublés du masque de la colombe sont là pour vous pigeonner.
Ne prêtez guère l’oreille à leurs balivernes, seul le texte fait foi et loi. Leurs arguties sur la contextualisation du Coran sont juste bonnes pour entuber le quidam.
Si c’était vrai le Coran serait réformable ; pour votre info, seul son auteur qui serait Allah en personne est en mesure de le faire. C’est pourquoi je vous invite à ne pas tomber dans leur piège qu’il ne faut pas prendre pour ce qui est dit au comptant. Justement tout doit être pris en l’état, ni exégèse ni analyse du contenu.
C’est un commandement militaire et un soldat n’a pas à discuter d’un ordre de son chef pareil, pour eux. Le Coran ordonne et les fidèles exécutent.Vous préférez écouter les conseils des imams autoproclamés tels Oubrouk et Chalghoumi que des “islamophobes” de Riposte Laïque.
Salem Benammar
Riposte Laïque