Les Blancs bientôt dans des réserves en France ?
Avec mes arrière-petits-enfants, nous avons regardé à la télévision un documentaire enrichissant sur les “autochtones” de différentes régions de notre planète. Il était question notamment des Aborigènes d’Australie, des Kanaks de Nouvelle-Calédonie, des Amérindiens, etc. Mes petits-enfants paraissaient très intéressés et l’une de leurs réflexions m’a soudainement interpellé : « Heureusement que dans notre monde ces “autochtones” sont des peuplades anciennes qui ont été remplacées par des Blancs. Les pauvres, qu’est-ce qu’ils ont dû subir et qu’est-ce qu’ils subissent même actuellement. Heureusement cela ne peut plus se reproduire ! »
Je les ai regardés avec tristesse. Devais-je leur expliquer et les peiner profondément ou m’abstenir et les laisser dans l’ignorance ? Il me fallait, ai-je décidé, les éclairer car il s’agissait de leur avenir et de celui de leur descendance car moi je ne serai plus de ce monde.
« Vous vous trompez, mes enfants, contrairement à ce que vous supposez cela va se reproduire et non pas en Australie, en Nouvelle-Calédonie ou ailleurs, mais ici-même, en Europe et plus particulièrement en France, chez nous. Vos enfants seront certainement confrontés à ce problème vital. C’est irrémédiable et les causes sont multiples. Tout d’abord la démographie. En Europe, mais parlons plus particulièrement de la France, puisqu’elle nous concerne plus précisément, la natalité diminue chaque année. Les Français nés en France (qu’ils soient de souche ou migrants d’avant la fin du XXe siècle) ne donnent plus naissance à des enfants et cependant la population augmente régulièrement. Cela s’explique car les nouvelles naissances, bien plus nombreuses, nous sont offertes par des couples dont un parent, ou les deux, sont d’origine extra-européenne, et c’est là l’une des raisons originelles du début du remplacement de la population.
https://ripostelaique.com/les-blancs-bientot-dans-des-reserves-en-france.html