-
Comme les Identitaires semblaient sages à côté de ça !!!
Les antifas et Blacks-Blocs sont les Sections d’Assaut de Macron
Dans leurs activités diverses et destructrices de voiries, de boutiques de commerçants, de banques, de Gilets Jaunes, de partis politiques de droite nationale, les antifas et les black blocs sont les héritiers de ceux que l’ont appelé dans les années trente, en Allemagne, les Sections d’Assaut (SA).
Ces groupes sont les supplétifs d’une direction policière qui laisse faire leurs dégradations multiples et leurs agressions contre les agents de police eux-mêmes. Tout est bon pour démontrer que les manifestants sont des violents, des saccageurs, des pilleurs. Tout est bon pour évacuer la pensée politique, la contestation et faire fuir les manifestants qui ont peur et ont horreur la violence.
Discréditer une manifestation est le but.
Les médias d’état et du privé jouent le jeu de cette discréditation, de cette abaissement de la revendication légitime. Le but final poursuivi par ceux qui nous gouvernent, est de dégoûter les manifestants et même, si possible, de dresser les manifestants entre eux. Pour ce qui est des Gilets jaunes, le but a été atteint.
https://ripostelaique.com/les-antifas-et-blacks-blocs-sont-les-sections-dassaut-de-macron.html
Tags : manifestants, but, politique, antifas, d’assaut
-
Commentaires