-
Concours de pets ...
On pourrait deviner que les flatulences les plus nauséabondes du règne animal appartiendraient à un animal de grande taille - un éléphant, un chameau ou un hippopotame, peut-être.
Mais comme Rick Schwartz, ambassadeur et gardien en chef du zoo de San Diego, l'a déclaré à Greenpeace USA cette semaine, le premier prix va à une espèce peu probable et adorable.
"Allonq droit au but", a déclaré Schwartz "les lions de mer", de loin, "ont les pets les plus "amusants".
"De toutes les flatulences que j'ai eu le plaisir ou le déplaisir de vivre, l'otarie est celle qui dégagera la zone le plus rapidement", a déclaré Schwartz.
Schwartz a déclaré au producteur de podcasts Andrew Norton qu'il existe une très bonne explication scientifique pour expliquer pourquoi les pets de lion de mer sont si terribles.
"Regardez comme les otaries mangent une grande variété d'espèces de poissons et de calmars", a-t-il déclaré. «Le poisson, en général, peut devenir odoriférant assez rapidement. Maintenant, soumettez-le aux changements chimiques qui se produisent dans l'estomac et soufflez à l'autre extrémité, vous avez une idée que c'est une odeur très puissante et âcre. »
Invité à décrire la puanteur, Schwartz a déclaré: "Je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'autre odeur sur la planète qui puisse lui rendre justice pour la décrire à un citoyen qui n'en a jamais fait l'expérience."
Tags : declare, schwartz, pets, lion, mer
-
Commentaires