-
Confinement O.K. mais donner vie à un balcon ...
Le jardin d'Eden sur un balcon
Aux États-Unis, plus de gens sont morts du coronavirus que du massacre du 11 septembre.
En Italie, nous avons atteint un plateau indiquant que les choses s'améliorent. Malheureusement, parce que tant de parents paniquent d'avoir à rester à l'intérieur toute la journée avec leurs enfants, une autorisation a maintenant été accordée pour qu'un parent emmène un enfant pour une promenade. C'est, à mon avis, une décision très imprudente. Après que la Chine a assoupli ses restrictions, les gens ont recommencé à être infectés.
Mon horaire de sommeil est en plein désarroi. Il y a quelques semaines, je m'endormais mais je me réveillais pendant la nuit avec un sentiment d'anxiété. Maintenant, je ne m'endors même plus.
Ce qui est si écrasant à propos du coronavirus, c'est qu'il sature l'atmosphère de la présence de la mort. Il n'y a pas de spontanéité dans la vie quotidienne, juste un souci constant de prendre les précautions nécessaires ou de se retrouver mort. Pour me donner de l'espoir, j'ai planté des graines. Parce que planter une graine, c'est croire en un avenir.
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://artforhousewives.blog/2020/04/01/the-garden-of-eden-on-a-balcony/&prev=search
Tags : balcon, vie, mort, donner, enfant
-
Commentaires