-
Contre la racaille, envoyez l'armée ...
A Villeneuve-la-Garenne, Gennevilliers, Aulnay-sous-Bois ou encore Evry, des racailles ont bravé en masse les règles du confinement pour saccager les rues et s’en prendre aux policiers.
Dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 avril, plusieurs villes de banlieue parisienne se sont embrasées, en dépit des règles de confinement édictées. Tout a débuté à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine), dans l’après-midi, rapport le Parisien, quand un motard d’une trentaine d’années a été grièvement blessé à la jambe après avoir percuté la porte ouverte d’un véhicule de police banalisé. En signe de protestation contre cet accident, des échauffourées ont éclaté entre les forces de l’ordre et une cinquantaine de personnes, selon le HuffPost.
Voitures brûlées, feux d’artifice et affrontement avec les policiers
Aux alentours de minuit, alors que la situation s’était calmée, les violences ont repris et ont duré pendant plus d’une heure. Des feux d’artifices et des tirs de mortiers ont été constatés dans une partie de la ville tandis que des voitures et du mobilier urbain était incendiés.
https://www.valeursactuelles.com/societe/video-tirs-de-mortier-voitures-incendiees-nuit-demeutes-en-banlieue-parisienne-118380C'est vrai que contre les gilets jaunes ça allait plus vite !!!
Tags : contre, racaille, armée, mortier, voitures incendiées
-
Commentaires