• Coup de gueule ...

    La France de la honte ...

    Il y a plus d'un an, les Gaulois en colère quittèrent les ronds-points et déferlèrent sur Paris, tous les samedis. On les a écrasés, on les a éborgnés, on les a tabassés, le bras armé de la République  a bien répondu aux ordres.

    Depuis tous les confinements, les français de papier, les pauvres petits, sont sur les nerfs, du nord au sud et même  dans nos campagnes ils ensauvagent la France. Le bras armé de la République est fatigué. Cela fait trois nuits qu'à Lyon ils cassent, ils brûlent ... le bras est cassé.

    Hier après-midi, mon petit fils,  24 ans, qui a mis sa vie entre parenthèses, du fait du covid, me dit qu'il avait trouvé la moto de ses rêves et qu'il allait la voir et discuter du prix avec son meilleur pote et le père de celui-ci. 

    La suite, je l'ai eue par ma fille. Quand ils sont rentrés dans le quartier de ma fille où ils louent un box, la porte roulante de leur box et de deux autres était arrachée et deux motos étaient parties, mais pas depuis longtemps, ils ont couru et réussi à en rattraper une mais les gamins sont partis avec l'autre. Il était plus de 18 heures, donc couvre-feu. Les gars sont allés dans une cité merdique du quartier, il y avait rodéo à trois par engin et la moto était là et la racaille l'utilisait. Les gars ont voulu la reprendre, aussitôt les couteaux sont sortis, donc ils ont reculé et appelé la police, réponse :

    "On ne peut rien pour vous, nous allons nous faire caillasser"

    Voilà où nous en sommes. Le bras est mort parce que les ordres de plus haut c'est "pas de vague".
    La France n'est plus qu'un terrain vague où le Gaulois regarde cette racaille étrangère qui fait la loi, sachant que personne ne le défendra.

     

    Coup de gueule ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :