Une mère française : la faim me réveille la nuit… mais Macron nourrit les clandestins ...
Mais les préservatifs vont être gratuits !!!
Affreux. Atroce. Révoltant. J’en ai l’estomac retourné, serré, et la révolte gronde. Tout cela après le scandale si récent de l’Ocean Viking et de ses clandestins accueillis avec nos sous, nourris avec nos sous, traités comme des rois avec nos sous via des associations vampires…
Peut-on objectivement concevoir qu’un pays verse 50 000 euros par an pour un clandestin (oui, je sais, ce n’est plus un délit depuis Valls-Hollande, mais les faits sont têtus, ce sont des clandestins, ils n’ont pas demandé l’autorisation de venir chez nous) mais que des gens de chez nous, qui bossent, qui respectent la loi, qui ont de jeunes enfants, des « mineurs de chez nous, pas isolés mais en danger à cause de la situation de leurs parents » crèvent la bouche ouverte ?
Merci à Monique qui nous a signalé l’article ci-dessous en nous demandant « que peut-on faire « ? :
Sandrine Moulin vit avec sa fille de 6 ans, à Taillis. En difficulté financière, elle a du mal à remplir son frigo. Elle espère obtenir de l’aide pour sortir la tête de l’eau.
J’ai rencontré Monique à Callac… Cela donne tout son sens à notre démarche. Callac où les millions pleuvent pour des familles d’Africains mais où il n’y a aucune place prévue pour une Sandrine…aucun logement, aucune formation, aucune aide, aucune prise en charge.
J’ai répondu à Monique, qui a pu entrer en contact avec Sandrine qu’on ferait un article sur Résistance républicaine et qu’on ferait parvenir à cette maman désespérée l’argent que des lecteurs voudraient bien lui envoyer. 50 personnes envoyant chacun 10 euros ce serait déjà plus que ce que de prétendus services sociaux avares avec les nôtres font. Les services sociaux n’aiment pas ceux qui bossent, qui créent des entreprises et se cassent la figure.
https://ripostelaique.com/une-mere-francaise-la-faim-me-reveille-la-nuit-mais-macron-nourrit-les-clandestins.html