• Danger, villages toxiques ...

    De nombreuses villes désertes à travers le monde sont dangereuses pour les visiteurs. Plusieurs de ces endroits ont été abandonnés après de graves dommages environnementaux et les résidents sont devenus extrêmement malades. Une grande partie des dégâts et des séquelles toxiques persistent pendant des années et ces villes fantômes peuvent encore nuire aux touristes aujourd'hui.
    (litverse)

    Qu'ils soient communistes ou mondialistes, ils s'y sont tous mis ...

    Danger, villages toxiques ...



    Kantubek, une petite ville située sur l’île Vozrozhdeniye, était autrefois utilisée par l’Union soviétique comme un champ d’essai pour les armes biologiques. Les scientifiques soviétiques ont travaillé sur la mise au point de maladies par les armes et ont testé leurs armes sur l'île. Les scientifiques ont amené leurs sujets - divers types d’animaux - à une quinzaine de kilomètres de la ville. Les animaux ont ensuite été exposés à différentes maladies avant d'être ramenés au laboratoire pour des tests.

    Les scientifiques ont fait de leur mieux pour empêcher la propagation des maladies. Ils ont aspergé la zone d’essai de poison avant que les maladies ne se déchaînent. Cependant, de nombreux rongeurs se terrent et certains ont probablement survécu. Il est probable que certains de ces rongeurs survivants ont été exposés à la bactérie peste bubonique de qualité militaire. Les puces auraient transmis la peste de génération en génération. La souche a été conçue pour résister aux antibiotiques et serait mortelle pour l'homme.

    La peste bubonique n'est pas la seule substance dangereuse sur l'ancienne île.  Vozrozhdeniye abritait autrefois un stock d'anthrax. Les États-Unis ont détruit des tonnes de spores du charbon qui ont été enterrées sur l'île. Cependant, leur nettoyage précipité peut avoir laissé quelques spores. Le charbon peut survivre pendant des années enterré dans le sol.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_Gruinard

     

    Danger, villages toxiques ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :