-
De qui se moque-t-on ?
Quand un directeur d’association pro-migrants gagne plus que Macron…
18 000 euros mensuels pour installer des migrants chez nous... C’est ce que gagne le directeur d’Equalis. Celui de Viltaïs, on ne sait pas, mais comme ladite association a récupéré plus de 5 millions de subventions en 5 ans, on peut l’imaginer…
On comprend que le social attire plus que la boulangerie… et qu’il y ait plus d’avenir. Enfin, tant qu’il y aura des boulangers pour nourrir tout ce beau monde, mais c’est une autre histoire.
Pour l’heure, ce qui nous intéresse ce sont les salaires et avantages en nature mirobolants des associatifs. Nous avions évoqué ceux de l’association Viltaïs, en train d’installer peu à peu des familles de migrants à Callac, voir lien ci-dessus.
Un scandale touchant le directeur met le projecteur sur une autre association, Equalis.
Même le Parisien, appartenant au richissime Bernard Arnault, Bernard Arnault immigrationniste, macroniste et mondialiste, en est estomaqué…
Le fabuleux destin d’Arthur Anane, le directeur d’Equalis à la fastueuse rémunération au cœur d’une enquête.
Le directeur de l’association caritative Equalis, basée à Mareuil-lès-Meaux (Seine-et-Marne), a eu une ascension hors du commun dans l’univers de l’aide sociale. Retour sur le parcours d’un homme qui gagne plus de 18000 euros mensuels brut et roule dans un 4×4 de fonction de très grosse cylindrée. 4X4 que loue, pour lui, l’association. Coût 2 000 euros mensuels. De quoi faire rêver nos retraités présents et à venir, non ?
https://ripostelaique.com/quand-un-directeur-dassociation-pro-migrants-gagne-plus-que-macron.html
Tags : directeur, migrants, l’association, euros, gagne
-
Commentaires