• Découvertes archéologiques 2022 ...

    Huit enfants momifiés, victimes probables de sacrifices humains ; l'épave du navire de Sir Ernest Shackleton, perdue pendant plus d'un siècle dans les eaux antarctiques ; les restes de rhinocéros laineux qui parcouraient autrefois le sud de l'Angleterre. Ce ne sont là qu'un avant-goût de certaines des découvertes étonnantes que les chercheurs ont découvertes au cours des 12 derniers mois. Lisez la suite pour des informations fascinantes sur ce que les archéologues ont fait au cours de l'année. (Listverse)

    Grand jeu !!!

    Un cimetière de mammouths découvert au Royaume-Uni | Nouvelles du Royaume-Uni | Actualités Roma
    Les experts britanniques de la faune vous diront que le plus gros animal terrestre que vous verrez probablement dans leur pays d'origine est un cerf élaphe. En ce qui concerne les prédateurs, les renards et les blaireaux sont en tête de liste. Mais il n'y a pas si longtemps, le continent britannique abritait une diversité bien plus riche d'animaux errant dans la nature sauvage des terres non développées. Cette vérité a été fermement renforcée par une découverte archéologique annoncée en février 2022.

    Selon le principal archéologue de cette fouille, cette découverte n'était pas seulement "une expérience unique pour les personnes impliquées", mais aussi "une découverte majeure d'importance nationale". Les fouilles dans le sud du comté anglais du Devon sur le site d'un nouveau développement de la ville ont révélé les restes de certaines créatures extraordinaires. Des mammouths, des rhinocéros laineux et même des hyènes ont été découverts, avec leurs os datant d'il y a 30 000 à 60 000 ans, vers le milieu de la dernière période glaciaire.

     

    Découvertes archéologiques 2022 ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :