Le terrorisme de demain sera d’ultragauche
Il devient de plus en plus évident que l’ultragauche – désormais entièrement inféodée à l’idéologie woke, laquelle implique, de par son orientation, l’extermination pure et simple de la civilisation occidentale – cède à la tentation terroriste, comme ce fut le cas dans les années 1970 en Allemagne, en Italie ou encore en France avec Action directe.
Contrairement aux Gilets jaunes, qui se battaient avec l’énergie du désespoir et sans idéologie préconçue, l’ultragauche ne se bat que pour détruire la société dans sa totalité, armée d’une haine digne des totalitarismes les plus aboutis. D’autant que ladite ultragauche infiltre des domaines essentiels au conditionnement des masses : médias, divertissement, enseignement, sans parler de la Justice qui exerce une répression féroce sur les adversaires affichés de l’ultragauche.
Ce choix de tout détruire ne répond pas – pour les têtes dirigeantes de l’ultragauche – à une pulsion passagère mais bel et bien à un programme. Pour parvenir à ses fins, l’ultragauche ratisse large, particulièrement parmi une jeunesse privée de repères, qui croit trouver un idéal dans ce projet fanatique de la table-rase, oubliant qu’on ne peut rien construire à partir de rien.
Cette jeunesse très malléable, en état d’insatisfaction permanente et réceptive aux séductions faciles, sert par ailleurs de chair à canon à l’ultragauche, qui combat les policiers et gendarmes parce qu’ils sont d’abord des concurrents, en défendant un ordre différent du sien. En effet, si par malheur l’ultragauche accédait au pouvoir, nous aurions un État policer sans pitié en lieu et place d’une société libre.
https://ripostelaique.com/le-terrorisme-de-demain-sera-aussi-dultragauche.html
Ils ne le savent pas, mais ce sont eux les nouveaux fascistes !!!