-
Dermatite margarita ...
Oui. C'est réel. Nous ne pensions pas non plus que c'était réel, mais c'est une brûlure au 2e degré très, très douloureuse que vous pouvez obtenir avec l'une des garnitures de boissons les plus courantes !
Notre propre membre du personnel, Lindsey, est récemment allée en lune de miel au Mexique. Tout en profitant des rayons et en dégustant une boisson, son mari a pressé du jus de citron vert dans sa boisson et en a essuyé un peu sur son bras et n'y a rien pensé. Quelques heures plus tard, après s'être allongé au bord de la piscine, il a eu une brûlure très douloureuse et très importante sur son bras qui a immédiatement formé des cloques. C'est vrai mesdames et messieurs, il a mis du citron vert dans la noix de coco et a eu une brûlure au 2e degré. Lorsqu'elle est associée aux rayons du soleil, l'acidité de cet agrume savoureux peut entraîner une horrible brûlure. Plus la peau est claire, plus la brûlure est grave et, éventuellement, une éruption cutanée contusionnée et croûteuse apparaîtra. Cela peut laisser une cicatrice et une marque qui met des mois à disparaître. Effrayant non ? Ce qui m'a encore plus surpris, c'est le fait que PERSONNE ne semble le savoir !
Voici donc le message important pour cette saison estivale : s'il vous arrive de préparer des marinades pour le barbecue ou de préparer de délicieuses boissons comme une margarita, assurez-vous que cela se passe sous un endroit ombragé. Si vous renversez du jus de citron vert sur votre peau, nettoyez-la immédiatement avec de l'eau savonneuse. Et enfin, n'oubliez pas de mettre de la crème solaire !
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.reddit.com/r/cocktails/comments/ggecml/margarita_dermatitis/&prev=search&pto=aue
Ne laissez pas la dermatite margarita vous arriver !
Tags : brulure, boisson, margarita, dermatite, citron
-
Commentaires