-
Des anges déchus veillent sur nous ...
On est en train d’islamiser la France et ça se fait naturellement
Publié le 24 septembre 2021 - par Marie-Aude Beautard
Hier soir, sur la très objective BFM TV, Jean-Luc Mélenchon a explicité sa vision d’un vivre-ensemble universel où tous les êtres cohabiteraient dans la paix, monde idyllique où les humains tous fondamentalement bons s’aimeraient par-delà les différences. Un monde purifié des fachos, bien entendu. Ces démons à visage humain qui contaminent les esprits, qui font tout pour faire échouer l’avènement du nouvel âge d’or et la libération finale de l’humanité qui n’a jamais été si proche…
Jean-Luc est l’élu, il va sauver l’humanité ! Aidé, je l’espère, de Sandrine Rousseau. Certes, c’est un mâle blanc mais assurément un mâle blanc déconstruit.
Pour mieux comprendre le vivre-ensemble à la Jean-Luc, imaginez-vous une virée en boîte de nuit. Dans cette boîte, pas de videur, aucun dress code, tout le monde peut venir participer à la fête et personne ne sera jamais exclu. Car exclure c’est discriminer. Et la discrimination est mauvaise par essence. Mais tout va bien se passer, rassurez-vous, car tout le monde est gentil, tout le monde est généreux, tout le monde s’aime.
Peu importe les chiffres, peu importe les études scientifiques qui démontrent que les sociétés multiculturelles sont toujours multiconflictuelles… On s’en fout. On va tous se serrer les coudes, être solidaires les uns des autres a dit Jean-Luc.
L’insécurité, quelle broutille franchement ! Un détail. Les gens qui se retrouvent à l’hôpital, le visage ensanglanté ou à la morgue, la gorge tranchée, qu’est-ce qui me prouve que ce n’est pas la faute du soleil ?
https://ripostelaique.com/on-est-en-train-dislamiser-la-france-et-ca-se-fait-naturellement.html
Tags : monde, melenchon, rousseau, vendus
-
Commentaires