-
Des animaux qui sont de bons gardiens ...
Nous avons dépendu des chiens pour nous protéger pendant des millénaires. Mais à en juger par les développements récents, il semble qu'ils ne soient pas les seuls animaux capables de nous protéger.
D'autres animaux se sont avérés meilleurs pour assurer notre sécurité. Parfois, ces créatures sont entraînées à devenir des gardes et, parfois, surtout dans le cas d'animaux sauvages, elles sont simplement des moyens de dissuasion naturels.
Les alligators ...
Les trafiquants de drogues sont connus pour utiliser des animaux agressifs afin de protéger leurs stocks d'autres criminels. Les pit-bulls étaient les animaux de choix, mais plusieurs trafiquants de drogue semblent se tourner vers les alligators. Les services de police à travers les États-Unis ont trouvé des alligators gardant les maisons de ces criminels.
Les trafiquants de drogue gardent également les alligators comme symboles de statut ou simplement pour intimider les autres. De toute évidence, personne ne voudra jouer avec le mec avec un alligator. Dans le Maryland, la police a récupéré un alligator de garde chez le trafiquant de drogue Michael Golden lors d'une prise de marijuana.
Golden n'avait rien de positif à dire à propos des alligators, sauf qu'ils n'avaient pas volé sa réserve de marijuana. J'ai dit que les animaux étaient fous, imprudents et incapables d'être formés. La seule fois où la créature l'a écouté, c'était quand il avait de la nourriture à la main. De toute évidence, les alligators sont également des menaces pour les trafiquants de drogue eux-mêmes.
Tags : alligator, animaux, trafiquant, drogue, proteger
-
Commentaires