-
Des lendemains enchanteurs ...
Ankara « répliquera fermement » à la dissolution du groupe ultranationaliste turc des Loups gris en France
par
Turquie, pas contente ! Pas contente du tout !
Elle a prévenu mercredi 4 novembre 2020 qu'elle allait "répliquer fermement" à la dissolution par la France de l'organisation ultranationaliste turque des Loups gris, qualifiant cette décision de "provocation".
J’ai tendance à dire que la seule réponse possible turque à tout ce qui ne lui convient, c’est de montrer les muscles et de frapper : Méditerranée orientale, Grèce et Chypre, Libye, Syrie, Irak, Kurdes, Alévis, Chrétiens d’Orient, opposants au régime erdoganien, athées, Arméniens de l’Artsakh et d’Arménie, Arméniens de France, à qui le tour ?
Il est par ailleurs vrai que ce grand pays démocratique ( ?!?) est habilité à faire respecter la liberté d’expression pas seulement à l’intérieur de ses frontières mais également dans le monde ! Le ministère turc des Affaires étrangères a déclaré dans un communiqué : "Nous soulignons qu'il est nécessaire de protéger la liberté d'expression et de réunion des Turcs de France (...) et que nous répliquerons de la plus ferme des manières à cette décision". Si je comprends bien, la liberté d’expression des islamo-fascistes est précieuse, surtout s’ils sèment la peur et le trouble chez les « ennemis héréditaires », les Arméniens et leurs descendants. Si je comprends bien également, les prisons turques ne sont pas pleines de journalistes récalcitrants et d’intellectuels qui ne coopèrent pas avec Erdogan ? La Turquie erdoganienne, c’est bien connu, est le paradis de la liberté d’expression et de la libre pensée !
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ankara-repliquera-fermement-a-la-228367
Tags : france, liberte, turc, armeniens, loups
-
Commentaires