• Des lieux restés "dans leur jus" !!!

    De nombreux lieux historiques ont été préservés au fil des ans, tels que la Tour de Londres et le Mount Vernon de George Washington, mais il est souvent surprenant de découvrir certains des lieux liés à l'histoire préservés pour que les clients puissent les visiter. Qu’il s’agisse d’un lieu lié à un crime choquant ou d’un événement décalé, ces sites peuvent constituer un attrait touristique majeur. (listverse)


    Château de Franklin ...

    Malgré toute son histoire colorée et estimée, la maison Tiedemann, surnommée le château de Franklin le long de Franklin Avenue à Cleveland, est peut-être mieux connue comme une maison hantée. La grande structure éclectique victorienne en pierre a été construite au début des années 1880 par le riche homme d'affaires local Hannes Tiedemann, immigré d'Allemagne.

    Tiedemann utilisait non seulement la maison comme résidence pour lui et sa famille, mais aussi comme logement temporaire pour ses amis, sa famille et les immigrants allemands nouvellement arrivés. Elle a ensuite abrité la Ligue germano-américaine de la culture et a depuis appartenu à plusieurs personnes différentes, dont le cinquième mari de Judy Garland, le musicien Mickey Deans, qui a investi massivement dans la restauration de la maison. Un incendie allumé par un pyromane peu de temps après que Deans l'ait vendu en 1999 a entraîné une restauration supplémentaire.

    Suite à des rumeurs qui circulaient depuis plusieurs années, un propriétaire, au milieu des années 1970, a profité de la curiosité du public en proposant des visites de maisons hantées. Une chose qui a contribué à perpétuer la tradition des fantômes a été la tragédie associée à la famille Tiedemann alors qu'elle vivait sur cette propriété.

    Quatre des enfants de Tiedemann seraient morts dans une maison qui occupait auparavant le même site où se trouve actuellement le château de Franklin. Fin 2022, les propriétaires actuels ont commencé à louer des chambres à des invités pour la nuit dans ce bâtiment majestueux mais sinistre, qui, selon cleveland.com, était autrefois considéré comme la maison la plus hantée de la ville.

     

     

    Des lieux restés "dans leur jus" !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :