-
Des lieux restés "dans leur jus" !!!
De nombreux lieux historiques ont été préservés au fil des ans, tels que la Tour de Londres et le Mount Vernon de George Washington, mais il est souvent surprenant de découvrir certains des lieux liés à l'histoire préservés pour que les clients puissent les visiter. Qu’il s’agisse d’un lieu lié à un crime choquant ou d’un événement décalé, ces sites peuvent constituer un attrait touristique majeur. (listverse)
Alcatraz ...
Guide complet de l'île d'Alcatraz – Prendre le bateau et visiter la tristement célèbre prison
Normalement, il peut sembler étrange de conserver une prison abandonnée comme musée, mais Alcatraz, située sur une petite île au large de San Francisco, a une histoire exceptionnellement intéressante. Bien avant le célèbre pénitencier fédéral, ouvert de 1934 à 1963, l'île d'Alcatraz servait à d'autres fins, abritant le premier phare de la côte Pacifique ainsi qu'un fort construit au début des années 1850 et plus tard comme prison militaire. Il a également été occupé par les Amérindiens de 1969 à 1971 avant de devenir une partie du National Park Service, ouvert au public en 1973.
Cependant, c’est la prison à sécurité maximale connue sous le nom de « The Rock » qui est la plus connue et qui attire énormément de touristes. Les criminels notoires qui y ont purgé leur peine, ainsi que les tentatives d'évasion et les films célèbres, ont tous contribué à la curiosité qui entoure cet ancien établissement correctionnel emblématique. Bien que certaines parties du complexe aient été endommagées par des incendies et des graffitis, le bloc cellulaire principal a été étonnamment bien conservé, donnant aux visiteurs une idée réaliste des conditions de vie des détenus.
Tags : lieu, prison, alcatraz, celebre, visiter
-
Commentaires