-
Des métiers qui paient bien, mais recrutent peu ...
Tu n’as pas envie de passer ta vie derrière un bureau et de travailler 8h par jour pour habiter dans un taudis parisien. Tu n’as pas envie de discuter avec Marie de la compta du fait qu’elle s’est fait plaquer par son mec, c’est tout à ton honneur. Mais que faire alors pour continuer à gagner ta vie dignement ?
Sache qu’il existe des métiers dans ce monde qui ne souffrent pas du tout de la crise de l’emploi ou du Covid, et qui payent plutôt pas mal. En plus, ils sont plutôt faciles d’accès tout simplement parce que personne ne veut les faire. (topito)
Testeur de toboggan ...
Encore une fois ce métier existe vraiment. S’il n’est pas très prisé c’est parce qu’il n’est pas possible de l’exercer à l’année (les parc aquatiques ne sont pas tous ouverts tout le temps), et que si le test se passe mal on a une chance sur deux de se fracturer le crâne.
Par contre si on refuse de grandir et qu’on veut être payé pour faire des jeux d’enfants c’est une option à vraiment considérer : payé environ 4.500€ par mois pour glisser ses fesses sur des toboggans mal fixés, intéressant !
Tags : metier, c’est, mal, qu’il, existe
-
Commentaires