• Des nuages irisés ...

    La photographe russe Svetlana Kazina aime profondément la nature. À tel point qu'il y a plus de vingt ans, elle a quitté son emploi en ville et a transféré sa famille dans une cabane dans un village de montagne près de la frontière du Kazakhstan. C'est ici qu'elle a pu affiner son métier et passer du temps entourée d'un environnement impressionnant. L'un de ses endroits préférés pour photographier est le plus haut sommet de Sibérie, la montagne Belukha. Et lors d'une récente journée d'hiver, elle a pu capturer de superbes photos de nuages ​​irisés planant au sommet.

    Considérée comme une montagne sacrée par les habitants, elle culmine à 4 500 mètres et est située dans les montagnes de l'Altaï. Comme on pouvait s'y attendre, compte tenu de son niveau d'altitude, arriver à Belukha Mountain n'est pas facile. Kazina note que depuis son village, il a fallu un jour en voiture et deux jours à pied pour atteindre la vallée d'Ak-Kem. De là, c'est un autre jour pour atteindre le pied de la montagne. Un voyage si difficile signifiait que les seuls autres accompagnateurs de Kazina pendant son séjour sur la montagne étaient des scientifiques et des météorologues menant des recherches.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/clouds-belukha-mountain-siberia/&prev=search

     

    Des nuages irisés ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :