• Des paresseux, des destructeurs, du néant, du vide, la haine du peuple !!!

    Métiers sous tension : la valse à trois temps du macronisme, paresseuse et destructrice

    Marc Baudriller

    Les Français ploient sous l’immigration incontrôlée, assistent impuissants à la montée de l’insécurité, un mot bien faible qui recouvre du sang, des larmes, des faits divers atroces, des destructions et ce constat d’un peuple peu à peu écarté de son propre pays.

     

    De son côté, Emmanuel Macron poursuit une obsession : accroître l’immigration en France. On le sait, le Président français, recordman des entrées depuis son élection, vient d’imposer l’arrivée de migrants dans nos campagnes. Il n’en a pas fini. Son projet de loi sur l’immigration doit être examiné au Sénat en première lecture à compter de janvier 2023. Et, loin de lutter contre les filières d’immigration, ce projet en prévoit… une nouvelle : les immigrés pourront, s’ils ne parviennent pas à user d’un visa d’étudiant, d’un visa lié au regroupement familial ou d’un statut de mineur isolé, exciper d’un nouveau titre de séjour « métiers en tension ».

     

    Ceux qui ont pris au sérieux les déclarations anti-immigration de Darmanin en seront pour leurs frais. « On peut avoir l’impression que Macron et Darmanin déroulent leur politique, note le député au Parlement européen et porte-parole du RN Jean-Lin Lacapelle, mais c’est celle de la Commission européenne : la politique migratoire française est régie par la politique européenne. » Et notamment celle du Pacte sur la migration et l’asile adopté en 2020.

    La responsabilité d’Emmanuel Macron et de son gouvernement est évidemment immense.
    https://www.bvoltaire.fr/metiers-sous-tension-la-valse-a-trois-temps-du-macronisme-paresseuse-et-destructrice/

     

    Des paresseux, des destructeurs, du néant, du vide, la haine du peuple !!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :