• Des putes de haut vol ...

    Les loups sont entrés rue Tronchet

    Par Théophraste R.

     La vedette de téléréalité Kim Kardashian qui doit son succès planétaire à la pub que font les médias de son talent fessier a été délestée 9 ou 10 millions d’euros de bijoux dans la nuit de dimanche à lundi (le 3 octobre, retenez la date) dans sa chambre d’hôtel, rue Tronchet, à Paris.

    Le vol a été annoncé en boucle et en gros titres par les médias qui ont aussitôt dépêché une meute de reporters-photographes pour attendre la bimbo à la sortie du palace, ce qui a provoqué des bousculades, des chocs de caméras et un enrichissement de ma culture : je ne savais même pas qu’elle existait, Kim Kardashian. Toujours le 3 octobre, un Japonais a obtenu le prix Nobel de médecine pour ses travaux donnant des clés essentielles à la compréhension du renouvellement des cellules, du vieillissement et de la réponse du corps à la faim et aux infections. Il s’appelle Yoshinori Ohsumi, vous ne le saviez pas plus que moi et, comme moi, vous l’aurez vite oublié.

    J’éprouve pour les médias une estime que je range au-dessous de mon coccyx, à l’endroit précis où, selon Brassens, [1] mon dos perd son nom et s’aplatit quand je m’assieds. Mais s’il est bien rond dans une jupe serrée, les 9 milliardaires qui font l’information en France le placent juste au-dessus du cerveau des savants.

    Théophraste R.

    legrandsoir.info
    Altrmonde-sans-frontières

    Des putes de haut vol ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :