-
Diable ... Diable ...
Le diable est devenu l'une des figures les plus connues de la tradition religieuse et, à ce titre, de nombreux endroits incroyables sur Terre portent son nom. Non seulement cela, mais des personnages historiques et même des objets partagent son surnom.
Si vous cherchez des endroits sympas à visiter ou si vous voulez découvrir des phénomènes étranges soi-disant créés par le diable, consultez les dix lieux et événements suivants ! (listverse)
La guérite du diable - San Juan, Porto Rico ...
Situé sur l'une des pointes nord de la capitale portoricaine, le Castillo San Cristobal est une ancienne forteresse qui servait à protéger l'île contre les pirates et à se défendre pendant la guerre hispano-américaine. Le fort a une histoire séculaire, qui peut inclure le diable !
Une légende du XVIIe siècle raconte qu'un soldat du nom de Sanchez a été posté à la guérite isolée du Castillo San Cristobal pendant la nuit. Il était connu pour jouer de sa guitare pour passer le temps, et une nuit lors de l'appel nominal, Sanchez n'a pas répondu quand son nom a été appelé.
L'autre soldat a de nouveau appelé et a attendu une réponse, mais il n'a rien entendu. Il a dit aux veilleurs de nuit que Sanchez avait disparu, mais personne n'a rien vu ni personne passer. Ils ont conclu qu'il avait été pris par quelque chose, mais ils avaient trop peur d'aller le chercher dans le noir.
Le lendemain matin, les soldats se sont rendus à la guérite de Sanchez et ont trouvé ses vêtements et son fusil mais aucun signe de lui. Certains des hommes ont dit qu'ils avaient trouvé ses vêtements brûlés et qu'ils pouvaient sentir le soufre, affirmant que le diable devait l'avoir pris.
Quelques nuits plus tard, les soldats ont affirmé qu'ils pouvaient entendre la guitare de Sanchez jouer, mais ils n'ont rien vu entrer ou sortir de la guérite. Au matin, c'était encore vide, et le son des cordes de guitare continuait certaines nuits, ainsi que le son d'un rire démoniaque !
Tags : diable, sanchez, nuit, guerite, soldat
-
Commentaires