-
Diable ... Diable ...
Le diable est devenu l'une des figures les plus connues de la tradition religieuse et, à ce titre, de nombreux endroits incroyables sur Terre portent son nom. Non seulement cela, mais des personnages historiques et même des objets partagent son surnom.
Si vous cherchez des endroits sympas à visiter ou si vous voulez découvrir des phénomènes étranges soi-disant créés par le diable, consultez les dix lieux et événements suivants ! (listverse)
The Devil's Elbow–Glossop, Angleterre ...
Situé entre Glossop et Woodhead, en Angleterre, se trouve une section de la B6105 connue sous le nom de Devil's Elbow, ainsi appelée en raison de sa courbe prononcée. C'est aussi un endroit qui abrite une légende du Diable.
On dit que le coude du diable était le point de rencontre d'un couple, mais le père de la femme était contre la relation et a déclaré qu'il préférait que sa fille soit prise par le diable plutôt que de voir les deux se revoir. Faites attention à ce que vous souhaitez, comme dit le proverbe !
Lorsque le couple s'est ensuite rencontré, le diable est soudainement apparu et les a chassés à travers la lande. Alors que le diable tentait d'attraper la femme, son bras plié s'est transformé en pierre, qu'il a ensuite arrachée et jetée à travers la lande, formant une courbe sur la route.
Tags : diable, endroit, devil, femme, couple
-
Commentaires