• Diable ... Diable ...

    Le diable est devenu l'une des figures les plus connues de la tradition religieuse et, à ce titre, de nombreux endroits incroyables sur Terre portent son nom. Non seulement cela, mais des personnages historiques et même des objets partagent son surnom.
    Si vous cherchez des endroits sympas à visiter ou si vous voulez découvrir des phénomènes étranges soi-disant créés par le diable, consultez les dix lieux et événements suivants ! (listverse)

    La chaise à bascule du diable – Las Vegas, États-Unis ...

    Le musée hanté de Zak Bagans est un musée primé pour tout ce qui est hanté, effrayant et bizarre ! Bagans lui-même est un pionnier dans le domaine du surnaturel et a passé sa vie à trouver des réponses sur l'au-delà grâce à des recherches scientifiques.

    L'un des nombreux objets effrayants exposés au musée hanté est une chaise soi-disant maléfique appelée la chaise à bascule du diable. Son histoire et son propriétaire d'origine sont inconnus, mais elle a été acquise par la famille Glatzel dans les années 1950. Deux membres de la famille Glatzel sont devenus possédés par des forces démoniaques, et tout cela ramène à la chaise à bascule.

    La première possession a eu lieu en 1980 lorsque David Glatzel, 11 ans, s'est réveillé en détresse une nuit, affirmant qu'il avait vu une silhouette fantomatique mi-animale mi-humaine, avec des sabots, des cornes et un visage décharné avec des dents acérés. Son bien-être mental s'est détérioré après cet incident et il a commencé à voir ce personnage, qu'il appelait « la bête », partout, y compris pendant la journée.

    L'endroit préféré de la bête était dans la chaise à bascule, et la famille de David a affirmé avoir vu la chaise vide mais se balançant d'avant en arrière toute seule. Finalement, ils ont appelé un prêtre pour effectuer un exorcisme, mais cela n'a fait que mettre l'esprit en colère. Les enquêteurs paranormaux légendaires Ed et Lorraine Warren ont ensuite été appelés pour aider, et avec l'aide d'autres prêtres, ils ont réussi à bannir le diable du corps de David.

    Malheureusement, ce n'était pas la fin pour les Glatzels. Le fiancé de la sœur de David, Arne Johnson, a commencé à agir de la même manière que David, et ils ont tous conclu que le même esprit était entré dans le corps d'Arne après avoir été extrait de David. Mais la possession d'Arne était bien pire et il a fini par tuer. Au tribunal, une défense de possession démoniaque a été donnée, mais cela a été ignoré et il a purgé cinq ans de prison.

    La chaise à bascule est toujours exposée au Haunted Museum, et des entités démoniaques l'entoureraient encore. Les employés du musée affirment que des choses étranges ont commencé à se produire lorsque la chaise est arrivée, et les clients sont avertis de visiter à leurs risques et périls !

     

    Diable ... Diable ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :