-
Dire les choses, le Ministre du DENI préfère mentir ...
La nuit du Stade de France fut une fête islamique du butin de guerre
Tags : l’occident, qu’il, dire, verite, guerre
-
Commentaires
Visiteurs depuis le 19/10/2013 : 2397141
Connectés : 123
Record de connectés : 553
Visiteurs aujourd'hui : 220
Pages vues depuis le début : 22908982
Pages vues aujourd'hui : 8153
L | M | M | J | V | S | D |
---|
À vrai dire, l’Occident ne sait pas où il habite. Il a perdu sa tanière et sa boussole. Avec cette guerre en Ukraine, il s’est complètement planté. Il nage à contre-courant contre ses propres intérêts, en pensant qu’il est sur la bonne voie, mais en réalité il ne fait que suivre le chemin tracé par l’oncle Sam, son protecteur auquel il obéit aveuglement sans sourciller.
L’Occident, et notamment la vieille Europe, la soumise au diktat de l’oncle Sam et aussi de l’islam conquérant, est en pleine tourmente existentielle.
Prétendre qu’il est au centre du monde et jouer à l’apprenti-sorcier au détriment des intérêts de ses populations, avec la guerre en Ukraine, l’Occident voit son rejet se manifester dans le monde entier. Beaucoup de pays commencent à lui tourner le dos parce qu’ils ne veulent plus de son idéologie libertaire et surtout de l’effondrement de l’État-nation dont il est le symbole.
Voir comment il a érigé le mensonge comme une arme de propagande dans la guerre russo-ukrainienne donne un aperçu de sa faillite morale et intellectuelle. Une dictature qui ne dit pas son nom est en gestation dans ses boîtes à idées, et elles sont nombreuses, fait qu’aujourd’hui les trois-quarts de l’humanité ne lui font plus confiance. Il n’est plus l’exemple à suivre.
À force de dire matin et soir qu’il incarne la vérité, l’Occident n’est plus crédible, il est au contraire l’antithèse de cette vérité.
Ce qui s’est passé au Stade de France est l’incarnation en direct de cette faillite morale. Faire passer des contre-vérités pour la vérité suprême est impardonnable et, tôt ou tard, cela se payera cash. Ce n’est qu’une question de temps.
Nier que des supporteurs inoffensifs se fassent détrousser et que des supportrices se fassent violer en 2022 dans la France qui croit encore incarner l’universalisme, est une honte, une imposture qui porte le nom de soumission à l’islam. Et c’est là une preuve de plus de cette faillite morale.
Devant ces graves événements, l’État français a préféré créer des incidents diplomatiques avec le Royaume-Uni que d’entrer en conflit avec l’émirat en gestation de la Seine-Saint-Denis, le futur Kosovo de France et de Navarre.
https://ripostelaique.com/la-nuit-du-stade-de-france-fut-une-fete-islamique-du-butin-de-guerre.html