Français, tes libertés foutent le camp !
FRANÇAIS, TES LIBERTÉS FOUTENT LE CAMP
Séjourné. D’abord c’est un piètre, voire déplorable orateur. La voix de la France ? Rideau !
Mais c’est aussi un venimeux qui prépare une gigantesque chasse aux sorcières, tout en osant dire que la censure n’a pas sa place chez nous.
L’offensive, parfaitement coordonnée, menée au combat par le seul véritable pouvoir en France actuelle, celui des juges, se développe donc sur plusieurs fronts, comptant manifestement sur la complicité d’une caste journalistique engraissée aux subventions, tenue par l’entrejambe, pour l’instant muette, ce qui est tout bonnement logique.
Il sera intéressant de connaître un jour, et ce jour arrivera, l’intensité sonnante et trébuchante de la corruption dont l’arrosage venu d’endroits fort divers de France et du monde, fait croître et embellir les plantes asexuées de la lâcheté, de la fuite, de la malfaisance civile et de la défaite programmée.
L’heure est tragique, qui voit se succéder, sur le mode comédie de boulevard salace, secrets d’alcôve et partouze néo-fasciste, les étapes classiques d’une fin de civilisation. Les responsables de ce crime sont-ils à ce point ignorants de l’Histoire pour laisser à ce point les choses se dégrader ? Ne savent-ils pas que les prédateurs sont déjà à l’œuvre, qui finiront les restes de leur charogne avant d’aller dégueuler sur des tas de pierres et des toiles repeintes à la soupe, les deux mille ans de notre culture ?
https://ripostelaique.com/francais-tes-libertes-foutent-le-camp.html