Janvier 2022 : l’insécurité due à l’immigration explose
Litanies ...
l’attention de messieurs les ministres de la Justice – Garde des Sceaux et de l’Intérieur, quelques « faits divers » au cours de ce mois de Janvier 2022 dans notre « Douce France » où, selon eux, l’insécurité ne serait qu’un sentiment !
Semaine 3 :
15-01 – Roujan (Hérault) – Deux femmes tuées par arme blanche. Un individu, qui pourrait être l’ami de l’une des deux, a été interpellé.
Marseille (13) – Un homme âgé de 25 ans a été poignardé à mort dans le métro pour s’être porté au secours de sa compagne agressée.
Cerbère (Pyrénées Orientales) – La frontière espagnole est toute proche et l’immigration clandestine atteint des niveaux records car la frontière est une véritable passoire. Plus de 13.000 migrants contrôlés en 2021 et les habitants sont excédés.
Paris (75) – « A bas la Françafrique » : une centaine de Maliens se dirigent vers l’Elysée, alors qu’ils ont abandonné leur pays aux islamistes et que 53 de nos jeunes militaires sont tombés « Pour la France » et pour leur Mali.
Bayonne (64) – Un passeur de migrants clandestins a été arrêté après avoir foncé à plusieurs reprises sur les voitures de la police.
16-01 – Pizançon (26) – Une salle de sport menacée et harcelée car elle avait refusé le port du voile pour des raisons de sécurité.
Rennes (Ile et Vilaine) – Une centaine de migrants clandestins occupe un gymnase de la ville.
Paris (75) – Recherché par les services de police, un clandestin fiché S et objet d’un OQTF rend visite à un autre clandestin au centre de rétention de Vincennes, lui en attente d’expulsion. La police tente de l’arrêter mais il leur fonce dessus avec sa voiture. La police tire plusieurs balles et un blessé est abandonné à Joinville-le-Pont.
17-01 – Marseille (13) – Un homme tué par balle dans une cité des quartiers nord de la ville. Et encore un autre, également tué par balle, toujours dans les quartiers nord, probablement pour un règlement de comptes. On les comptera en fin d’année !
Nantes (Loire Atlantique) – Il tente de s’opposer au vol du portable de son amie, par une dizaine d’individus, et reçoit un coup de couteau au visage.
https://ripostelaique.com/janvier-2022-linsecurite-due-a-limmigration-explose.html