• Drogues ...

    Les sels de bain ...
    Les sels de bain ne sont pas le genre de cristaux qui rendent votre bain plus apaisant. Au lieu de cela, le médicament fait tout le contraire, moins le bain.
    Les sels de bain ont d'abord été synthétisés dans les années 1920 et n'ont été connus que lorsque des «chimistes souterrains» ont redécouvert les composés et les ont utilisés de façon récréative autour de 2009. Les sels de bain proviennent d'un arbuste indigène appelé khat de la péninsule arabique et l'Afrique de l'Est. Ce qu'il est intéressant de noter c'est que la plante elle-même est la plupart du temps mâchée et ne cause que des effets très doux.
    À l'inverse, les sels de bain provoquent d'énormes effets stimulants et les utilisateurs commencent à se sentir psychotiques et nerveux pendant plusieurs jours après une utilisation. Il existe de nombreuses histoires de personnes qui commettent des meurtres, des viols ou d'autres actes criminels après avoir utilisé des sels de bain. Le médicament est habituellement sous forme cristalline. Il peut être ingéré, reniflé, fumé ou ingéré. La plupart des utilisateurs de sel de bain connaissent une pression artérielle et une fréquence cardiaque accrues et peuvent mourir d'une crise cardiaque, d'une défaillance d'organe ou d'un suicide.
    http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-drogue-du-zombie-ces-sels-de-bain-qui-revelent-des-pulsions-cannibales-_7293.html

    Drogues ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :