-
Drogues ...
La salvia ...
Bien que la Salvia divinorum soit dans la même famille que la menthe, le romarin et le thym, vous ne devriez pas les confondre, car l'un est un hallucinogène incroyablement puissant, alors que les autres ne font qu'accompagner nos plats.
La salvia est une herbe psychotrope extrêmement puissante. Il peut être ingéré en mâchant les feuilles brutes, mais la pratique la plus courante est de fumer les feuilles sèches de la plante. Une fois fumé, les effets sont immédiats et intenses. Ils durent environ cinq à dix minutes, mais ils peuvent se sentir bien plus longtemps que cela.
Assez curieusement, la FDA n'a pas encore interdit la salvia, plutôt que de l'énumérer comme un «médicament préoccupant». C'est assez étrange pour une substance qui peut provoquer des expériences hors du corps. Bien que significatif, ce n'est pas le seul effet. L'utilisateur éprouve souvent une apesanteur, une sensation de déplacement dans l'espace et le temps, les sensations de la filature et la douleur. Certains effets physiques qui se produisent lors de l'ingestion de salvia incluent des vertiges, des nausées et un manque de coordination.
Bien que beaucoup puissent s'intéresser à cet hallucinogène légal, il n'est pas sans problème. Contrairement à la plupart des psychédéliques, la salvia n'a pas d'euphorie réelle, et plutôt que de se sentir bien, l'utilisateur connaît la peur. En raison de cela, la fumette de quelqu'un pour la première fois est souvent la dernière.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Salvia_divinorum,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages
Tags : salvia, effet, plutot, drogues
-
Commentaires