• Edito de Joie ...

    Il y a les très riches chouchoutés et les gueux ...

    L'ouvrier de base, vous lui donnez 100 euros et il nage dans le bonheur, c'est vrai qu'on n'a pas besoin  d'être hyper-riches pour être heureux.

    Mais, en pleine crise des gilets jaunes, d'un Manu qui ne veut rien lâcher pour ses maîtres, les très riches et qui fait croire aux gueux qu'il les comprend, on nous montre, aux infos, le rapatriement des très riches revenant d'Angleterre du fait du Brexit et ça fait mal. Il devrait aussi y avoir une télé pour les riches et une pour les Gueux on passerait en boucle Robin des Bois ou Thierry la Fronde ...

    Ces pauvres riches que le Brexit chasse de Londres vont arriver à Paris, les mains dans leurs poches, des Manants
    pour riches vont s'occuper de tout ... bagages, appartements, linge, écoles pour les enfants ....  à gerber ...

    "De plus en plus de Français non-résidents habitant à Londres achètent à Paris. Ce phénomène devrait s'accentuer en 2019. Et participe à la surchauffe du marché immobilier haut-de-gamme de la capitale, déjà en pleine pénurie.
    Les Français sont en train de reprendre possession du marché immobilier haut-de-gamme dans leur pays. Qu'il s'agisse de Français résidant dans l'Hexagone ou à l'étranger, ils sont très nombreux à acheter depuis début 2018. Et le retour des Français de Londres, suite au Brexit, n'y est pas étranger.
    « Les Français revenant de Londres représentent jusqu'à 6 à 7 % de nos ventes depuis janvier, pour certaines de nos agences, notamment dans le 16e arrondissement et sur la rive gauche ", souligne Charles-Marie Jottras, président du groupe Féau. Même constat dans l'agence Vaneau, qui a réalisé 6 ventes de ce type depuis janvier et une quinzaine dans le réseau Engel & Völkers depuis 2017."
    https://www.lesechos.fr/09/07/2018/lesechos.fr/0301917587435_immobilier-de-luxe--le-brexit-va-t-il-faire-monter-les-prix-a-paris--.htm

     

    Edito de Joie ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :